Auteur Sujet: Grand Theft Auto Online  (Lu 66529 fois)

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : Re : Re : Grand Theft Auto Online
« Réponse #680 le: 12 mars 2015, 17:39:45 pm »
Les heist set-ups devrait faire parti de la même mission mais avec des checkpoints d'incorporés à la place de devoir toujours ressortir par après et de se refaire inviter.
Est-ce que ça se peut que ça soit à cause des serveurs qui sont surchargés que ça fasse ça?

Parce que j'ai souvent refais les premiers heists et pas mal toujours les joueurs étaient séparés après avoir fait une mission.

Sauf qu'il y a d'autres fois que après avoir fait une mission pour un heist, la suivante s'enclenchait déjà avec sa cinématique et j'étais avec le même monde et j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire pour que ça arrive.

Aucune idée mais nous, ça nous as toujours sorti à chaque fois qu'un setup venait de finir. Est-ce que tu jouais dans un serveur privé? ("Closed friend" mettons) Ça a peut-être rapport.

Est-ce que tu as fini tous les heists, peut-être pour ça que Lester ne t'appelle plus vu que y'en pas d'autre après ça?

Sinon, tu peux appeler Lester pour en refaire un avec l'option Replay.
Non, il nous en reste 2 encore à finir.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
Re : Grand Theft Auto Online
« Réponse #681 le: 12 mars 2015, 23:31:53 pm »
J'y joue live sur xone,  je me cherche des amis :p

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #682 le: 13 mars 2015, 01:44:50 am »
Le heist de Trevor c vraiment de la marde comparé au autre a datte
Quoique c'était cool d'etre avec lui durant la mission

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
  • Gamertag XBox 360: DarkMart
« Réponse #683 le: 13 mars 2015, 17:50:05 pm »
J'y joue live sur xone,  je me cherche des amis :p

C'est quoi ton gamertag ?

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Re : Re : Re : Re : Grand Theft Auto Online
« Réponse #684 le: 14 mars 2015, 00:15:55 am »
Aucune idée mais nous, ça nous as toujours sorti à chaque fois qu'un setup venait de finir. Est-ce que tu jouais dans un serveur privé? ("Closed friend" mettons) Ça a peut-être rapport.
J'ai essayé avec des lobby privés et ça faisait la même chose, des fois on était séparé et des fois on restait ensemble.

Alors c'est vraiment weird.

En ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #685 le: 14 mars 2015, 03:37:26 am »
C'est un des aspects les plus niaiseux du Online je trouve. Quand je fais des missions avec un crew member, les deux on vote "freemode" et on se ramasse dans une game différente... On est dans un xbox live party, dans le même groupe, dans le même crew, on est friends... pis ça nous sépare quand même. C'est juste un détail mais je trouve ça un peu stupide.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #686 le: 14 mars 2015, 17:30:29 pm »
Un détail qui pourrait sauver en plus du temps vu les loading qui semble buggé a chaque fois pendant pratiquement 5 minutes. C'est tu aussi long sur Xbox one?
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

En ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #687 le: 14 mars 2015, 19:17:24 pm »
Man... AUCUNE idée. Je comprends rien à leur foutu loading. C'est du cas par cas, des fois je sors d'une mission avec mon chum et ça prend 5 minutes mais lui a loadé en 25 secondes. Des fois c'est moins pire mais ma console prend presque toujours plus de temps à loader que la sienne.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #688 le: 14 mars 2015, 20:30:06 pm »
Ta version es-tu digitale? La mienne l'ai et j'suis pas mal toujours le dernier à loader de mon bord aussi.

En ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #689 le: 14 mars 2015, 22:24:42 pm »
nop, physical...  :mmm

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #690 le: 15 mars 2015, 09:22:09 am »
J'ai fais le Tuto Heist (Fleeca Bank), Prison Break et Humane Labs Raid et j'ai vraiment, vraiment eu du fun! Je plains ceux qui ont à faire ces missions avec du monde random par contre, esti que y'a des bouts que les gens doivent failé grave. Ou même des crew members si t'es dans une grosse Crew remplie de monde random ...

Prison Bus Fail

Épais qui se plante

Hors ligne BeDmAn

• Membre
  • You're a little Chiwawa!
« Réponse #691 le: 16 mars 2015, 12:06:00 pm »
Ouais bien c'est de l'osti de marde faire des heists avec du monde nowhere. Y'en a qui décide de quitter en pleine mission, d'autres qui sont juste poches et la mission plante à tout coup.

À date j'ai seulement complété le premier braquage (Fleeca Bank). J'ai fait quelques autres missions de setup pour d'autres heists, mais jamais tout au complet.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #692 le: 06 avril 2015, 22:42:22 pm »
Damn, le fait de réussir les 3 Daily Objectives à chaque jour revient assez payant quand on prend le temps de tout les faire.

J'ai complété mes Daily Objectives sur 28 jours de suite pour avoir l'Award de Over Achiever, puis ça m'a donné 50 000 RP d'un seul coup, j'ai même monté de 2 levels aujourd'hui juste à cause de ça, et aussi 500 000$ de bonus comme récompense.

En plus de ça, je même pas encore compté les autres bonus que j'avais précédemment eu en lien avec les anciens Daily Objectives:

1 jour complété:
25k en $
3k en RP

7 jours complétés de suite:
100k en $
15k en RP

28 jours complétés de suite:
500k en $
50k en RP

Alors au total, ça m'a donné en argent:
(6x25k)+100k+(6x25k)+100k+(6x25k)+100k+(6x25k)+500k = 1 400 000$

Et pour le total de RP:
(6x3k)+15k+(6x3k)+15k+(6x3k)+15k+(6x3k)+50k = 167 000 RP

Aussi, le plus drôle dans tout ça, c'est que y'a encore d'autres nouveaux bonus avec le nombre de Daily Objectives complétés:
Faire 10 Daily Objectives donne 10 000$ et 5 000 RP
Faire 25 Daily Objectives donne 20 000$ et 10 000 RP
Faire 50 Daily Objectives donne 50 000$ et 15 000 RP
Faire 100 Daily Objectives donne 100 000$ et 20 000 RP

Donc plusieurs shitloads d'argent et de RP à faire presque rien dans GTA Online.

Hors ligne TiculG

• Membre Coché
« Réponse #693 le: 07 avril 2015, 17:53:36 pm »
Le jeu fait 60 gb en preload sur steam et ajoute a ca 5-10 gb a la release. ;D
Le prochain va faire quoi 100 gb hehe.
Anyway c m’étonne pas trop trop un certain Star Citizen va faire plus de 150-200gb  :AHH

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Re : Grand Theft Auto Online
« Réponse #694 le: 07 avril 2015, 18:57:44 pm »
Le jeu fait 60 gb en preload sur steam et ajoute a ca 5-10 gb a la release. ;D
Le prochain va faire quoi 100 gb hehe.
Anyway c m’étonne pas trop trop un certain Star Citizen va faire plus de 150-200gb  :AHH

Ouais, je le preload live. T'étais dans la crew LaCoche right?

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #695 le: 13 juillet 2015, 08:51:04 am »
Mini bump:

Iron a recommencé à jouer hier à GTA Online, ça faisait peut-être plus d'un an qu'il n'avait pas touché au jeu.

Puis je vais vous dire bien franchement, pour une personne qui n'avait jamais fait les missions pour les Heists, il est vraiment meilleur que la plupart des joueurs random qu'on peut rencontrer dans GTA online, lol...

8)

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #696 le: 06 février 2017, 09:42:25 am »
LAST CHANCE TO TRANSFER TO PS4, XBOX ONE OR PC

If you have not yet brought your characters and progression over from PlayStation 3 or Xbox 360 to PlayStation 4, Xbox One or PC, time is running out as this will no longer be possible as of March 6th, 2017. Experience the definitive version of GTAV, which features across-the-board graphical and technical improvements to deliver a stunning new level of detail, a video editor designed for advanced movie-making inside the game, and the massively upgraded GTA Online, with access to all the latest vehicles and gameplay from our continuing series of free updates including the recent Import/Export, as well as:

Bikers | Cunning Stunts | Further Adventures in Finance and Felony | Lowriders and Lowriders: Custom Classics | Executives and Other Criminals | Freemode Events

http://www.rockstargames.com/newswire/article/60123/GTA-Online-Double-GTA-Modes-Executive-Office-Sale-Last-Chance-to-Trans

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #697 le: 07 février 2017, 18:04:09 pm »
Je l'ai fait la semaine dernière ^^