Auteur Sujet: A quand un nouveau SSX?  (Lu 742 fois)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
A quand un nouveau SSX?
« le: 04 décembre 2007, 17:26:46 pm »
Non mais tsé,sa fait 2 ans que la 360 est sortit et maintenant une année pour la PS3 et ya toujour aucune esti de nouvelle sur une éventuelle suite  ???

C parce que allo?Ya comme aucun criss de jeux de snow sur next gen a part Amped 3 qui est vraiment merdique.Me semble que ce serait un bon move de EA de fair un nouveau SSX....

Mais bon,EA preferent sortir un nouveau Need for Speed a tout les années a place

Bref,bravo EA,au moin ils pourait confirmer qui s'ont entrain de travailler sur un nouveau SSX histoire de nous donner espoire...

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Re : A quand un nouveau SSX?
« Réponse #1 le: 04 décembre 2007, 17:29:48 pm »
sti c vrai  ça. moi avec jai le gout de jouer à un bon jeu de snow...ssx 4 please

En ligne Darkman

• Membre Coché
Re : A quand un nouveau SSX?
« Réponse #2 le: 04 décembre 2007, 18:13:01 pm »
Je me pose la même question.

Please un TRUE sequel de SSX 3. Pas une marde comme SSX Blur ou SSX On Tour. SSX 3 était presque parfait et tout ce qui manquait c'était un mode online plus complet (le online était exclusif à la version PS2). NBA Street Homecourt c'est l'exemple presque parfait de comment devrait être SSX 4.

En plus EA ont annoncé Fifa Street 3 sur PS3 et 360.
« Modifié: 04 décembre 2007, 18:15:08 pm par Darkman »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #3 le: 04 décembre 2007, 18:18:48 pm »
Pourtant les premier SSX se vendais plutot bien non?

En ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 04 décembre 2007, 18:29:18 pm »
SSX 3 s'est sûposément vendu à plus d'un million de copies. Y a pas vraiment de chiffre pour les autres, mais dans toute la gang SSX Blur doit être celui à s'être le moins bien vendu. Même les fans de la série comme moi ont préféré pas l'acheter et après moins de 9 mois il était déjà trouvable à 30$. Et même à ce prix sa m'intéresse pas de faire des ptits dessins stupide en espérant avoir fait le bon move.

http://vgchartz.com/games/game.php?id=5752

John Scorn

• Invité
« Réponse #5 le: 04 décembre 2007, 19:47:27 pm »
C'est bien dit! J'ai loué SSX Blur et y'a vraiment rien d'excitant dans ce jeu là! Ce sont les mêmes pistes que dans On Tour et dans le 3... Y'a moins d'option, le jeu est bcp plus facile et c'est moins le fun...

Entk, vivement un nouveau SSX avec PLEIN de Nouvelles pistes!

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #6 le: 13 décembre 2007, 23:45:05 pm »
Update!

Bon je jouais a la demo de burnout ce soir pis pendant que je jouais,ya le maudit fatiguant de DJ qui arretait pas de parler mais il a tout de meme annoncer une bonne nouvelle,un nouveau SSX va sortir l'hiver prochain :P

En ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #7 le: 14 décembre 2007, 00:08:41 am »
Hein voir. C'est mieux d'être crissement à l'image disons de NBA Street Homecourt.