Auteur Sujet: Achat d'un PSP  (Lu 968 fois)

Hors ligne Al The Gr8

• Membre
Achat d'un PSP
« le: 25 mars 2009, 17:42:23 pm »
Bon,ca faisait longtemps que je voulais m'acheter un psp pi la j'ai décider de m'en acheter un,pi j'aurais une coupe de questions

1 - J'ai vu qui avait un PSP rouge édition limité qui venait avec Gof of war,c'est encore trouvable ou il est discontinuée je suppose?

2 - Les incontournables de la console,c'est quoi?Je l'achète principalement pour Crisis Core pi God of war et de toutes les fonctions multimédia,mais pour les jeux j'suis sur qui a des dizaines de autres excellent jeux et j'aimerais les connaitre.

3 - Les films en umd y'en font tu encore?j'men sack un peu de ca mais c'est juste pour savoir.

4 - Pensez-vous qui va avoir une baisse de prix bientôt ?

C'est ca pour l'instant...y'en a surement d'autres qui vont me venir en tête plus tard.

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
Re : Achat d'un PSP
« Réponse #1 le: 25 mars 2009, 17:54:24 pm »
1- oui c'étais discontinuer
2- jfeel paresseux, sorry, check sur IGN les jeux qui ont 9/10 et plus. :P
3- m'semble que oui. tk ya national treasure 2 qui venais avec mon psp, un film quand meme recent.
4- apparament, oui. jte conseil d'attendre un peu. jsais pu trop ou j'ai lut sa malheureusement mais le psp core serait prochainement a 119.99$ ( baisse de 40 $ )

Hors ligne Mercador

• Membre Coché
  • Arr matey!
« Réponse #2 le: 26 mars 2009, 10:44:10 am »
Y a de bonnes chances qu'une baisse de prix soit annoncée au E3 (début juin).
"Each generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it." - George Orwell

Hors ligne Xordok

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 26 mars 2009, 13:21:41 pm »
Dude, achètes toi pas un PSP, c'est d'la marde..
Peut-être que le "PSPtwo" sera à la hauteur, on verra au E3..

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #4 le: 26 mars 2009, 14:26:40 pm »
Je suis satisfait de mon PSP comme console portable multimédia, je regarde pas mal de films ou émissions hors de la maison là dessus, mais c'est vrai que côté jeux, on a vite fait le tour des bons jeux.
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #5 le: 26 mars 2009, 14:49:48 pm »
Dude, achètes toi pas un PSP, c'est d'la marde..
Peut-être que le "PSPtwo" sera à la hauteur, on verra au E3..
Entierement d'accord avec toi. Que le je met le DS dans ce bateau la aussi.

Hors ligne Xordok

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 26 mars 2009, 14:59:57 pm »
Le DS a pas mal plus de meilleurs jeux que le PSP.. Y'a pas mal plus de marde aussi, mais y'as plus de jeux qui sortent..

Écouter un film sur PSP ou sur iPod/iPhone.. COME ON.. C'est tellement pas un bon argument.. À part écouter 15-20 minutes d'un film dans l'bus/métro.. C'est quoi l'intéret ?? Bon.. OK.. Je sais, mon coloc écoute un film sur son PSP quand il chie.. Mais encore là, ça dure jamais plus de 10-15 minutes..

Pis se servir du PSP uniquement comme lecteur MP3.. Ben, t'es looser en criss.. Achètes toi un iPod à place, ça va te couter BEN moins cher.. Pis tu vas avoir BEN PLUS de stockage.. ;)

Pis le DSi dans tout ça ?? .. Même affaire ..

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #7 le: 26 mars 2009, 15:32:13 pm »
Je vais te dire que si tu veux une console portable, je ne vois pas pourquoi le PSP ne pourrait pas être intéressant: c'est pas comme si tu avais 1001 choix à faire au niveau des consoles portables, c'est PSP ou NDS. Personnellement, entre le PSP et le NDS, j'aime mieux mon PSP...

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #8 le: 26 mars 2009, 17:06:42 pm »
Le DS a pas mal plus de meilleurs jeux que le PSP.. Y'a pas mal plus de marde aussi, mais y'as plus de jeux qui sortent..

Écouter un film sur PSP ou sur iPod/iPhone.. COME ON.. C'est tellement pas un bon argument.. À part écouter 15-20 minutes d'un film dans l'bus/métro.. C'est quoi l'intéret ?? Bon.. OK.. Je sais, mon coloc écoute un film sur son PSP quand il chie.. Mais encore là, ça dure jamais plus de 10-15 minutes..

Pis se servir du PSP uniquement comme lecteur MP3.. Ben, t'es looser en criss.. Achètes toi un iPod à place, ça va te couter BEN moins cher.. Pis tu vas avoir BEN PLUS de stockage.. ;)

Ton coloc c'est encore le gars qu'on connait ? (J'me souviens meme pu cest qui...)

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #9 le: 26 mars 2009, 17:08:47 pm »

Le gars a le goût d'acheter un PSP, c'est son argent, il fait bien ce qu'il veut avec...voyons...
T'aimes pas le PSP, tant mieux pour toi....mais ça réponds pas à ses questions.

Pour les incontournables:

Crisis Core
God of War
Patapon
Loco Roco 1 & 2
Ratchet & Clank: Size matters
Daxter
Killzone Liberation
Metal Gear Solid: Portable Ops
Lumines 1 ou 2
Syphon Filter: Dark Mirror
Crush
Puzzle quest
Mega man Powered Up

Sûrement d'autres, mais ce sont ceux qui me viennent en tête.
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #10 le: 26 mars 2009, 17:16:04 pm »
Wipeout pure, le jeu que j'ai le plus jouer et aimer sur PSP

Il y a aussi Wipeout fusion (plus récent) que je n'ai jamais essayer

Hors ligne Blitz

• Membre Coché
Re : Achat d'un PSP
« Réponse #11 le: 26 mars 2009, 17:54:08 pm »
Tekken: Dark Resurrection
Final Fantasy Tactics: The War of the Lions
Disgaea: Afternoon of Darkness
Burnout Legends
Grand Theft Auto: Liberty City Stories
Jeanne D'Arc
Resistance: Retribution

Et  y'a pleins de bons jeux qui s'en viennent:

LittleBigPlanet
Assasin's Creed
Rock Band
Kingdom Hearts: Birth By Sleep
Final Fantasy Dissidia
« Modifié: 26 mars 2009, 17:57:16 pm par Blitz »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #12 le: 26 mars 2009, 20:17:28 pm »

Ton coloc c'est encore le gars qu'on connait ? (J'me souviens meme pu cest qui...)
C'est Transcape.

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #13 le: 27 mars 2009, 14:48:53 pm »
ca

Pour les incontournables:

Crisis Core
God of War
Patapon
Loco Roco 1 & 2
Ratchet & Clank: Size matters
Daxter
Killzone Liberation
Metal Gear Solid: Portable Ops
Lumines 1 ou 2
Syphon Filter: Dark Mirror
Crush
Puzzle quest
Mega man Powered Up

ca

Tekken: Dark Resurrection
Final Fantasy Tactics: The War of the Lions
Disgaea: Afternoon of Darkness
Burnout Legends
Grand Theft Auto: Liberty City Stories
Jeanne D'Arc
Resistance: Retribution

Et  y'a pleins de bons jeux qui s'en viennent:

LittleBigPlanet
Assasin's Creed
Rock Band
Kingdom Hearts: Birth By Sleep
Final Fantasy Dissidia

et j'aimerais ajouter les 2 star ocean sur psp ( first departure et second evolution ) qui sont vraiment bon ( surtout le 2ieme )

sinon de mon coté jtrouve ca cool de rejouer a des classic qui sont vraiment '' pick up and play '' quand jsuis au chiotte alors j'pourrais conseiller ceux la si sa t'intéresse :

Sega genesis collection
Capcom classic collection reloaded
Capcom classic collection remix ( boxart quasi identique a reloaded, mais se sont vraiment 2 collection différente )
EA replay ( surtout pour les road rash :) )
Midway arcade treasure extended play
Power Stone Collection ( 1 et 2 )

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #14 le: 28 mars 2009, 23:44:39 pm »
Pour ma part, j'aime bien mon PSP pour de bonne raison qui peut paraitre stupide... Je possède beaucoup de consoles et trop de jeux sortent et j'ai pas le temps d'y jouer. Je m'achète un nouveau jeux et y'en a 2 qui sortent la semaine d'après, vous voyez le genre... Le PSP de son côté est pas mal paresseux pour les BONNES nouveautés de jeux, mais ca me permet de terminer ceux que je possède et même d'y REJOUER (chose que je fais très rarement faute de temps). Rien de mieux que de refaire une game de Castlevania : Dracula X Chronicles dans un chemin différent ou bien refaire une game avec des persos différent dans Megaman : Powered Up...  :happy

Aussi, je télécharge des jeux PSOne sur mon PS3 et les transfert dans mon PSP! Quoi de plus l'fun que de jouer au premier Wild Arms dans une console portable ou bien a R-Type 1 & 2 comme shooter portatif! Héhé!

Pour ma part, voici une liste de mes jeux que je possède que je considère comme des MUST HAVE :

Castlevania : Dracula X Chronicles
Crisis Core : Final Fantasy VII
God of War : Chains of Olympus
Gradius Collection
Megaman Powered Up
Megaman : Maverick Hunter X
Silent Hill Origins
Sonic Rivals
Sonic Rivals 2
Tekken : Dark Ressurrection
The Hustle : Detroit Streets (pas un MUST HAVE, mais un bon tit jeu de pool portable ca détend)
Ultimate Ghosts ‘N Goblins

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #15 le: 28 mars 2009, 23:51:35 pm »
mais rien ne t'oblige a acheter tout ce qui sort non plus...

Bcp de "gamer" sont comme ca, pu capable de juste profiter d.un jeu a la fois, pourtant dans notre temps (dans le mien entk) yen sortait aussi pas mal mais on se contentais de ce qu'on avais.

L'achat abusive de jeux est vraiment quelque chose que je veux corriger, car a la longue, tu profite de tout et de rien a la fois..

Hors ligne Al The Gr8

• Membre
« Réponse #16 le: 28 mars 2009, 23:53:32 pm »
Ouais,bin d'accord avec toi So Young.

Tk merci pour toutes vos suggestions,j'vais y réfléchir

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #17 le: 29 mars 2009, 00:23:52 am »
Moé itout! Ben d'accord avec toi So Young... J'crois que ca fait 3 fois que tu me dis ca! lol Mais t'as raison...

Bon asteur que chu aveille de finir RE5 sur PS3, lequels de mes 6 nouveaux autres jeux vais-je commencé après... :p

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #18 le: 29 mars 2009, 02:51:07 am »
ben non je te vise pas personnellement lol je suis pareil mettons, c'est rempli de jeux ici :P

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
Re : Re : Achat d'un PSP
« Réponse #19 le: 29 mars 2009, 10:08:44 am »
ben non je te vise pas personnellement lol je suis pareil mettons, c'est rempli de jeux ici :P

Non, tu peux me viser, chu comme ça et je l'assume! Mais quand y'a un break de sortie de jeu, asti chu ben! :P

J'devrai aller dans une convention de gamer-annonyme...  :l