Auteur Sujet: Uncharted : Sujet Officiel  (Lu 5023 fois)

Hors ligne Smokealot

• Membre Coché
  • Le sarcastique
Re : Re : Uncharted personne en parle?
« Réponse #40 le: 26 juin 2008, 21:25:32 pm »
Le jeu ne reinvente rien en effet, c'est un Tomb Raider au masculin ( sony est une console gay, faut faire avec...)   :P

Mais reste que c'est plus punché comme jeu qu'un Tomb Raider et puis c'est beau. L'histoire a de la gueule, les décors sont le fun.

heavenly sword t'en fais quoi ? Nariko st'une coquine...  :-*

Hors ligne Blitz

• Membre Coché
« Réponse #41 le: 26 juin 2008, 21:35:46 pm »
( sony est une console gay, faut faire avec...)   :P

Perso moi je trouve Wii fit pas mal gay, mais faut croire qu'il y a du monde qui l'achète quand même  ;)

ZipaDeeDooDah

• Invité
Re : Re : Re : Uncharted personne en parle?
« Réponse #42 le: 26 juin 2008, 21:46:03 pm »

Perso moi je trouve Wii fit pas mal gay, mais faut croire qu'il y a du monde qui l'achète quand même  ;)
Wii fit c'est hot, pas réussi avoir un mais suis certain cela va être un hit chez nous   :D

Uncharted > MGS4

A date..., vraiment d'accord. Un vrai  incontournable que ce Uncharted.

Bluemist

• Invité
« Réponse #43 le: 26 juin 2008, 22:25:59 pm »
Le jeu ne reinvente rien en effet, c'est un Tomb Raider au masculin ( sony est une console gay, faut faire avec...)   :P

Mais reste que c'est plus punché comme jeu qu'un Tomb Raider et puis c'est beau. L'histoire a de la gueule, les décors sont le fun.

Je suis bien d'accord  8)

Hors ligne Blitz

• Membre Coché
Re : Re : Re : Re : Uncharted personne en parle?
« Réponse #44 le: 26 juin 2008, 22:50:19 pm »

Wii fit c'est hot, pas réussi avoir un mais suis certain cela va être un hit chez nous   :D

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

attend attend.....

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
Re : Uncharted personne en parle?
« Réponse #45 le: 26 juin 2008, 23:17:58 pm »
Blitz il faut que tu comprennes une chose...Zip y a des kids déjà....alors, avec une petite famille c'est normal que des trucs comme Wii Fit, ça pogne! Pas hâte de voir ma fille dans quelques années... :laugh: C'est pour ça que je l'initie tout de suite au PS3. ;)
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #46 le: 26 juin 2008, 23:21:48 pm »
Le problème, c'est quand elle va aller chez des amies et qu'elle va découvrir la Wii. Dès ce moment, tu n'auras guère le choix de lui en acheter une et de faire le "gay" comme Zip :P

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #47 le: 26 juin 2008, 23:31:53 pm »
Le problème, c'est quand elle va aller chez des amies et qu'elle va découvrir la Wii. Dès ce moment, tu n'auras guère le choix de lui en acheter une et de faire le "gay" comme Zip :P

L.O.L :laugh:

ZipaDeeDooDah

• Invité
« Réponse #48 le: 26 juin 2008, 23:46:27 pm »
Wii fit est unique et rien lui ressemble sur PS3 ou 360. Vous interesse pas, achetez pas, simple.

Pour uncharted, il y a des costumes ( ou personnages) à débloquer. Est-ce possible de jouer avec la fille au lieu du gars ?

Je ne fouille pas beaucoup pour les trésors, peut-être mon point négatif sur le jeu. Pas trop mon truc de fouiller pour ce genre d'affaire la.
« Modifié: 26 juin 2008, 23:48:16 pm par ZipaDeeDooDah »

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #49 le: 27 juin 2008, 07:51:45 am »
Moi j'attend une baisse de prix. Avec les leaks des Greatest Hits pour l'europe (dont Uncharted faisait partie), peut-être que ce sera pour bientôt ici.

Dire que j'ai acheter UTIII plutôt qu'Uncharted. :'(

Tk Uncharted est 39,99$ chez Best Buy cette semaine. Quand même bien comme prix.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #50 le: 27 juin 2008, 19:08:06 pm »
moi je l aime UT3, c est ben mieux qu halo :P
UT3 mieux que Halo 3 ouf parle pour toi. Déjà que tous les véhicules se Halo ont été mis dans UT 2004 pis en soit tout le reste est très ordinaire. Juste un CTF dans Halo 3 c'est tellement plus le fun que sous UT ou tout est 5 fois plus rapide pour rien.

Entouka moi j'ai pas joué ben ben à Halo 3 à côté du 2, mais j'ai joué 10 fois plus de temps à Halo 3 qu'à UT3.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Re : Uncharted : (Sujet Off. du 1er et des suivants) lol
« Réponse #51 le: 27 juin 2008, 19:10:35 pm »
Moi j'attend une baisse de prix. Avec les leaks des Greatest Hits pour l'europe (dont Uncharted faisait partie), peut-être que ce sera pour bientôt ici.

Dire que j'ai acheter UTIII plutôt qu'Uncharted. :'(

Tk Uncharted est 39,99$ chez Best Buy cette semaine. Quand même bien comme prix.
Ouain c'est sûr que c'est un bon prix, mais disons que sa faisait pas imédiatement partie de mes plans. Idéalement le best serait 30$ et moins pis évidemment APRÈS que j'ai finit MGS4 et BioShock (dont je dois recommencer du début).

ZipaDeeDooDah

• Invité
« Réponse #52 le: 30 juin 2008, 20:02:42 pm »
Je viens de la finir et je le trouve excellent du début à la fin. Un incontournable de la console sans aucun doute. Peut-être des petites longueurs par bout mais l'alternance action puzzle exploration fonctionne bien. Presque aussi bon qu'un RE4. Il lui manque juste des boss et un peu de diversité dans les ennemies pour que le jeu soit parfait.

Je me repart une partie à hard. J'aimerai dire en fouillant plus pour les trésors mais non, je trouve ça une vraie perte de temps dans un jeu de fouiller pour ce genre de truc.

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #53 le: 30 juin 2008, 21:56:39 pm »
C'est drôle, moi aussi j'ai toujours comparé mon appréciation vis-à-vis ce jeu à celle que j'ai eu lorsque j'ai joué à RE4. Ces deux jeux semblent indéniablement donné aux joueurs une sensation similaire. Ce sont deux jeux solides graphiquement, avec une histoire captivante et un gameplay irréprochable! Alors oui, tout à fait d'accord avec toi, Uncharted est un incontournable pour tous les joueurs PS3! ;)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #54 le: 30 juin 2008, 23:25:05 pm »
Tout compte fait je l'ai pogner aujourd'hui. Chez BestBuy y en restait même pu à cause du deal donc j'ai du faire un pricematch.

Par contre j'ai pas l'intention de le déballer avant de finir MGS4.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Uncharted : (Sujet Off. du 1er et des suivants) lol
« Réponse #55 le: 01 juillet 2008, 02:06:50 am »
Uncharted est vraiment sous estimé comme jeu je trouves(coté ventes).C vraiment le meilleur jeu sur PS3 avec MGS 4 mais aussi carément le plus beau jeu sur consoles.

Bref,c vraiment le jeu a achetté si vous avez une ps3 et j'attend comme un fou la suite

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #56 le: 12 juillet 2008, 17:59:25 pm »
Je viens tout juste de le finir. C'était quand même moyemmement cours sa m'a pris un peu moins de 9H le finir.

D'un côté sa m'a un peu donné envie d'acheter Tomb Raider Legend et Aniversary, mais le gameplay doit être crissement inférieur à Uncharted. Mais à 60$ pour Uncharted, je doute que en aurait valu autant la peine vu la durée de vie. SURTOUT après la sortie de MGS4.
« Modifié: 12 juillet 2008, 18:01:42 pm par Darkman »

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #57 le: 12 juillet 2008, 19:04:39 pm »
Tomb Raider es pas pareil. Attends toi a avoir un jeu plus centré sur des puzzle pas aussi simple qu'uncharted. Et le jeu ne mise pas sur l action non plus.

Mais TR Legend jte le conseil plus que le Anniversary pour un nouveau venu de la série.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #58 le: 16 juillet 2008, 07:07:53 am »
J'ai loadé le démo hier.

Mes réations dans l'ordre:

- Wow, c'est bin beau!
- D'ah, les contrôles sont weird après avoir passé 1 mois sur GTA IV (mais ça c'est normal)
- Shit, l'eau est bin belle!
- WTF, elle est où la visée automatique?
- Ouin, c'est un peu tought de tuer les méchants...
- Le système indice est cool.
- Simonak, y'a bin des ennemies partout, on dirait que ça arrête pas, c'est là qu'il me faudrait une visée automatique...
- Encore d'autre ennemie, ouin c'est répétitif.
- WTF, je passe où là, le système d'indice sert pas à grand chose finalement.
- Damn, le bonhomme saute donc bin tout croche, les contrôles sont très sensible.
- Quoi? Déjà fini! Je m'attendais encore à combattre 140 ennemies dans une environnement clos et avec seulement des putains de ruines de 2 pieds par 6 pieds pour me couvrir...

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #59 le: 16 juillet 2008, 16:22:34 pm »
ouais moi non plus je comprends pas tout le gros trip derriere Uncharted. J'aime pas bcp le choix d armes et le jeu es asser repetitif a mon gout a moi.

J'veux dire, c est tjs fusillade, exploration, fusillade etc etc..

Un bon petit jeu mais pour moi c est pas un must.

ZipaDeeDooDah

• Invité
Re : Re : Uncharted : (Sujet Off. du 1er et des suivants) lol
« Réponse #60 le: 16 juillet 2008, 16:40:16 pm »
ouais moi non plus je comprends pas tout le gros trip derriere Uncharted. J'aime pas bcp le choix d armes et le jeu es asser repetitif a mon gout a moi.

J'veux dire, c est tjs fusillade, exploration, fusillade etc etc..

Un bon petit jeu mais pour moi c est pas un must.
fusillade, exploration, fusillade, exploration, puzzle, fusillade en bateau, exploration, fusillade, fusillade en bateau, exploration,...

Je ne sais pas trop mais me semble que dans genre répétitif ce jeu est assez génial comparer à d'autres FPS ou c'est fusillade, fusillade, fusilade et fusillade.

Et puis sur Uncharted, le jeu n'est pas gonfler avec 15 heures de cinématique ou dialogues interminables.

Hors ligne Blitz

• Membre Coché
« Réponse #61 le: 16 juillet 2008, 16:58:47 pm »
Y'a vraiment du monde qui ont des gouts bizarre dans vie  :ohh

Uncharted et Metal Gear Solid 4 sont tous deux d'excellents jeux!

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #62 le: 16 juillet 2008, 17:38:52 pm »
T'as pas plus répétitif qu'un god of war, pis ça empêche d'être une excellent série. Tsé, frappe, frappe, frappe, frappe, saute, ouvre le coffre, tappe, frappe... lol

Uncharted est un des mes meilleurs. J'ai trouvé les contrôles facile et précise, beaucoup d'action, d'exploration, une bonne histoire (simple, mais bonne), des personnages intéressants, un jeu d'action d'aventure qui se transforme en horror/survival. En tk, dans mon top PS3.
PS4- The Evil Within
Vita- Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Re : Re : Uncharted : (Sujet Off. du 1er et des suivants) lol
« Réponse #63 le: 16 juillet 2008, 17:42:34 pm »

On a ben le droit d avoir les gouts qu on veut..Surtout que je suis loin de dire que c est un jeu poche. Et je peux comprendre aussi quil en a qui n aime pas MGS.

Chacun ses gouts.

ZipaDeeDooDah

• Invité
Re : Re : Re : Uncharted : (Sujet Off. du 1er et des suivants) lol
« Réponse #64 le: 16 juillet 2008, 17:49:38 pm »

On a ben le droit d avoir les gouts qu on veut..Surtout que je suis loin de dire que c est un jeu poche. Et je peux comprendre aussi quil en a qui n aime pas MGS.

Chacun ses gouts.
Ouais mais dit pas qu'il est répétitif quand le jeu essai d'être le plus varié possible. Me semble que chaque fois que cela devient un peu lassant de tuer, le jeu change de rythme avec une passe en bateau, jeep ou de grimpage de falaises/murs.
« Modifié: 16 juillet 2008, 17:53:57 pm par ZipaDeeDooDah »

jonleyo

• Invité
« Réponse #65 le: 25 juillet 2008, 12:17:38 pm »
Trophies 22 août si tout va bien.

Fiable! ;D

Hors ligne Blitz

• Membre Coché
Re : Re : Uncharted : (Sujet Off. du 1er et des suivants) lol
« Réponse #66 le: 25 juillet 2008, 12:19:28 pm »

Fiable! ;D

8) C'est clair je refais le jeu

Hors ligne BabyNini

• Membre Coché
« Réponse #67 le: 25 juillet 2008, 18:01:02 pm »
J'ai le temps de le finir une première fois.
Je l'ai commencé cette semaine, les graphiques sont tellement beaux! Et j'adore l'histoire. Je rush des fois avec les contrôles, mais on s'habitue après!

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Re : Re : Re : Uncharted : (Sujet Off. du 1er et des suivants) lol
« Réponse #68 le: 27 juillet 2008, 17:33:30 pm »

Fiable! ;D

pas toi qui disais pas plus tard que 2 jours que les achievements sa servait a rien ?

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #69 le: 27 juillet 2008, 21:37:11 pm »
Anyway ce serait juste cave devoir refaire le walkthrough a Uncharted. Y a déjà des achievements dans le jeu y vont sûrement juste linké les trophées à sa.

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #70 le: 27 juillet 2008, 21:39:03 pm »
Sony font rien comme du monde....va falloir refaire le jeu au complet... :laugh:

Hors ligne Blitz

• Membre Coché
Re : Re : Re : Re : Uncharted : (Sujet Off. du 1er et des suivants) lol
« Réponse #71 le: 27 juillet 2008, 22:55:51 pm »

Fiable! ;D

pas toi qui disais pas plus tard que 2 jours que les achievements sa servait a rien ?

J'ai dit que ça servait à avoir l'air cool  :omfg
J'ai pas le droit d'avoir l'air cool  :oups

jet1911

• Invité
« Réponse #72 le: 27 juillet 2008, 23:22:30 pm »
Trophies whore!

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #73 le: 29 juillet 2008, 22:06:39 pm »
IGN: Will any of them be able to be awarded retroactively?

Arne Meyer: That would have been nice, but it wasn't something we would be able to do. We originally left our save games unlocked and portable so gamers could move them off the hard drive and their existing game elsewhere or show off some of the unlocked content at a friend's house. This type of portability would have allowed gamers to get Trophies unfairly and we couldn't let that happen. To receive Trophies in Uncharted you will have to start a brand new save game without any medals or rewards unlocked.

Apparement vu la façon qu'on peut déplacer les saves game qui sont aucunement lié au profil contrairement au 360 ben ce sera pas rétro actif.

Fuck it alors.

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #74 le: 29 juillet 2008, 23:06:10 pm »
Je me suis dit aussi que ça serait trop facile d'avoir des trophées avec les saves qu'on retrouve un peu partout sur le web. Personnellement, je trouve bien mieux qu'on doit se partir une game pour avoir des trophées, sinon ça serait juste trop unfair...

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #75 le: 30 juillet 2008, 06:25:38 am »
Je le savais... :-X

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #76 le: 30 juillet 2008, 06:59:36 am »
C'est un peu n'importe quoi les trophés pareil pcq sa represente rien. Imaginez un nouveau detenteur de ps3 qui regarde ca y se dit "ma acheter tel ou tel jeu pour en faire " pas compatible rien...Tant dis que sur 360 c est une base instauré sur tout les jeux depuis le launch...

Entk tant qu a moi si la pogne d'achievement me prends (ce qui m arrive de temps en temps) j'vais franchement continuer sur 360, c est bcp plus complet et mieu fait.

Hors ligne Serph

• Membre Coché
  • Monica Sweetheart Fan
« Réponse #77 le: 30 juillet 2008, 07:17:26 am »
Dommage que ya pas grand jeu qui supporte les trophé pour l'instant, parce que j'aime tellement mieu l'idée de trophé, lev qu'on monte, c'est mieux qu'un ostie de score laid tant qua moé.
« Modifié: 30 juillet 2008, 07:19:22 am par Serph »
-Worst Gamers: Ceux qui jouent peu, et parlent trop

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #78 le: 30 juillet 2008, 09:28:20 am »
Y'a peut-être pas grand jeu qui les supportent présentement, mais les trophées vont devenir obligatoires. Ce qui veut dire que tous les jeux dans le futur auront des trophées et tu n'auras plus à te poser la question s'ils en ont ou non.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Re : Re : Uncharted : (Sujet Off. du 1er et des suivants) lol
« Réponse #79 le: 30 juillet 2008, 16:56:36 pm »
Dommage que ya pas grand jeu qui supporte les trophé pour l'instant, parce que j'aime tellement mieu l'idée de trophé, lev qu'on monte, c'est mieux qu'un ostie de score laid tant qua moé.

C'est quoi la difference entre un systeme numerique et un systreme numerique avec level ? Ca reste la meme illusion les 2, tout le monde monte de level au meme nombre de trophés a ce que j ai pu voir.