Auteur Sujet: Uncharted : Sujet Officiel  (Lu 5021 fois)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Re : Re : Uncharted : (Sujet Off. du 1er et des suivants) lol
« Réponse #80 le: 30 juillet 2008, 17:42:19 pm »
Y'a peut-être pas grand jeu qui les supportent présentement, mais les trophées vont devenir obligatoires. Ce qui veut dire que tous les jeux dans le futur auront des trophées et tu n'auras plus à te poser la question s'ils en ont ou non.
Et tu sorts sa d'où que sa va devenir obligatoire ?

M'a tenter de checker demain si à ma job on aurait des nouveaux docs de Sony qui devrait parlé de sa, mais comme y a présentement pas de précertification dessus ben la personne en charge doit pas avoir downloader les plus récent.

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
Re : Re : Re : Uncharted : (Sujet Off. du 1er et des suivants) lol
« Réponse #81 le: 30 juillet 2008, 17:56:33 pm »
Y'a peut-être pas grand jeu qui les supportent présentement, mais les trophées vont devenir obligatoires. Ce qui veut dire que tous les jeux dans le futur auront des trophées et tu n'auras plus à te poser la question s'ils en ont ou non.

Et tu sorts sa d'où que sa va devenir obligatoire ?

M'a tenter de checker demain si à ma job on aurait des nouveaux docs de Sony qui devrait parlé de sa, mais comme y a présentement pas de précertification dessus ben la personne en charge doit pas avoir downloader les plus récent.

Source
Voilà mon beau! :)

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
Re : Uncharted : (Sujet Off. du 1er et des suivants) lol
« Réponse #82 le: 30 juillet 2008, 18:35:33 pm »
http://www.ps3fanboy.com/2008/07/18/rumor-trophies-may-become-mandatory-in-2009/

meme pas besoin de cliquer

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #83 le: 30 juillet 2008, 18:40:47 pm »
http://www.ps3fanboy.com/2008/07/18/rumor-trophies-may-become-mandatory-in-2009/

meme pas besoin de cliquer

Wow! Après ça qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde? Commentaire très insignifiant de ta part... encore une fois...

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #84 le: 30 juillet 2008, 18:45:12 pm »
mais de quoi tu parle.

t'es la a nous dire que les trophies VONT etre obligatoire, pis comme source tu nous sort une rumeur, lol, qu'est-ce que tu veux j'te dise d'autre.

sorry, appart quelque rare exception, jpert rarement mon temps a lire des rumeur

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #85 le: 30 juillet 2008, 21:26:14 pm »
Trophies are rather new for the PS3 audience. In fact, only one game on the market right now supports them. But, will things change in the future? The answer looks to be "yes." First party titles are all required to have Trophy support, but in 2009, all Trophies may become "mandated." One major developer told Joystiq that Sony may require Trophies in all third party games.

In addition, Trophies may be required to be different from Xbox 360 Achievements. "We've heard some things that make it sound like we will have to do some unique to PS3 Trophies ... this is all very new to us." It won't be long until more games release, and gamers flock to get the highest PlayStation Level possible.
D'abord Sony l'oblige déjà pour ses développeurs et la suite logique des choses voudraient justement que ça soit ensuite le tour des thirds. En plus un développeur majeur le dit qu'ils deviendront obligatoires, je ne sais pas ce que tu veux de plus... :-X

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #86 le: 30 juillet 2008, 21:34:13 pm »
une confirmation de sony? :P

Hors ligne Serph

• Membre Coché
  • Monica Sweetheart Fan
« Réponse #87 le: 31 juillet 2008, 10:10:27 am »
Dommage que ya pas grand jeu qui supporte les trophé pour l'instant, parce que j'aime tellement mieu l'idée de trophé, lev qu'on monte, c'est mieux qu'un ostie de score laid tant qua moé.

C'est quoi la difference entre un systeme numerique et un systreme numerique avec level ? Ca reste la meme illusion les 2, tout le monde monte de level au meme nombre de trophés a ce que j ai pu voir.

Humm je sais pas, mais je suppose que quand tu pogne un trophé platinium ta barre d'exp monte plus vite que si tu pogne un bronze? Si c'est ça et bien c'est pas automatique que t'auras le même lev d'une personne qui à le même nombre de trophé que toi.
-Worst Gamers: Ceux qui jouent peu, et parlent trop

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #88 le: 31 juillet 2008, 16:20:32 pm »
Ce qui me fait debarqué aussi dans les trophé c est que j en ai fait 3 a date dont 2 dimanche dernier et sa affiche tjs 1. Vive les serveurs bon et rapide de Sony.

Non mais kek heres peut etre, mais apres 5 jours ca commence a faire dur :P

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #89 le: 31 juillet 2008, 17:29:55 pm »
Ce qui me fait debarqué aussi dans les trophé c est que j en ai fait 3 a date dont 2 dimanche dernier et sa affiche tjs 1. Vive les serveurs bon et rapide de Sony.

Ca me fait pensé au stats de warhawk qui étaient toujours tout croche.

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #90 le: 31 juillet 2008, 17:31:13 pm »

Bizarre, ça tjrs été immédiat. J'allais seulement dans la section trophée (section jeu) pis ça faisait un update.
PS4- The Evil Within
Vita- Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart

Hors ligne Serph

• Membre Coché
  • Monica Sweetheart Fan
« Réponse #91 le: 31 juillet 2008, 18:41:21 pm »

Ca me fait pensé au stats de warhawk qui étaient toujours tout croche.

Ça fais longtemps qu'ils sont correct, c'étais surtout les rank qui étais fucker dans le temps.
« Modifié: 31 juillet 2008, 18:52:34 pm par Serph »
-Worst Gamers: Ceux qui jouent peu, et parlent trop

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #92 le: 04 août 2008, 16:42:30 pm »
http://www.psu.com/[UPDATE]-Uncharted-Trophy-patch-released-News--a0004429-p0.php

La patch des trophées est live.
PS4- The Evil Within

Hors ligne Blitz

• Membre Coché
« Réponse #93 le: 04 août 2008, 19:41:59 pm »
Aha j'me pars une game à soir  :woot

Bluemist

• Invité
« Réponse #94 le: 05 août 2008, 00:20:04 am »
J'ai attendu la patch pour commencer à jouer 8) Comme ça m'a prit un bon moment acheter le jeu, j'ai eu le temps d'apprendre que les trophy arriveraient éventuellement. Au moins, le jeu n'est pas resté emballé dans son trou pendant 1 mois pour rien  :omfg

Les trophy, qui sont les rewards du jeu en fait, me semblent cool. Je suppose que ça prends plus qu'une fois pour tout faire, surtout trouver les treasures. Pas évident pareil. J'devrais y aller avec un faq ou chercher :p?

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Re : Uncharted : Sujet Officiel
« Réponse #95 le: 06 août 2008, 19:09:47 pm »
T'est chanceux pour sa moi c'est le mois passé que je l'ai acheter et finit pis sa me tente pas de restarter.

Mais le pire c'est les whores. Un gar à ma job a genre 30 000 pts sur Xbox Live et évidemment la journée de l'update il jouait à Uncharted. Le pire c'est que je doute qu'il l'ait acheté.

Hors ligne Blitz

• Membre Coché
« Réponse #96 le: 06 août 2008, 19:12:20 pm »
C'pas pire au moins sont assez facile à pogner les trophés, j'ai joué comme à peine 2 heures pi j'crois que j'ai déjà 7 ou 8 trophés. ;D

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #97 le: 08 août 2008, 01:05:33 am »
Comme y'en a tout plein qui ont décidé de refaire Uncharted, ça m'a donné le goût de le recommencer moi aussi. (En plus je viens tout juste de terminer Gears of War, alors je baigne un peu dans le style!) Finalement je suis bien heureux de me le retaper! C'est vraiment incroyable ce jeu-là, vraiment... 8) Et les graphiques, ô les graphiques, ils sont tellement époustouflants! ;) Pis en plus je me pogne des trophées, hihi... :! Mais ne croyez pas que c'est pour ça que je refais le jeu. :D

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Uncharted : Sujet Officiel
« Réponse #98 le: 08 août 2008, 01:16:10 am »
Uncharted est vraiment le plus beau jeu sur next gen pour ma part

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #99 le: 08 août 2008, 06:23:55 am »
Ça me tente presque de le refaire. Dire que c'est le jeu que j'ai acheté avec mon PS3.... J'étais vraiment époustouflé devant la beauté du jeu quand je l'ai commencé.
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

• Membre Coché
  • Drink time
Re : Re : Uncharted : Sujet Officiel
« Réponse #100 le: 08 août 2008, 09:00:20 am »
Ça me tente presque de le refaire. Dire que c'est le jeu que j'ai acheté avec mon PS3.... J'étais vraiment époustouflé devant la beauté du jeu quand je l'ai commencé.

Moi aussi, j'ai goût de me le repogner. Pas juste pour les trophées, mais juste que je m'ennuie du jeu. Sérieusement, c'est le seul jeu que dès que je l'ai terminé, je l'ai recommencé tout de suite.
PS4- The Evil Within

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
Re : Re : Re : Uncharted : Sujet Officiel
« Réponse #101 le: 08 août 2008, 09:55:36 am »

Moi aussi, j'ai goût de me le repogner. Pas juste pour les trophées, mais juste que je m'ennuie du jeu. Sérieusement, c'est le seul jeu que dès que je l'ai terminé, je l'ai recommencé tout de suite.
Johnny Rico FTW! :D

jonleyo

• Invité
« Réponse #102 le: 08 août 2008, 11:44:03 am »
C'est quoi l'idée de vendre ce chef-d'oeuvre là. :o
Noob.

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #103 le: 08 août 2008, 16:04:56 pm »
Noob.

Oh ta yeule! :D

Ça fait noob dire Noob!

C'est décidé, ce soir je recommence Uncharted! Avec MGS4 c'est vraiment le jeu phare de la console.
« Modifié: 08 août 2008, 16:07:34 pm par Xbass360 »
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Bluemist

• Invité
Re : Re : Re : Uncharted : Sujet Officiel
« Réponse #104 le: 13 août 2008, 00:02:02 am »

Yep. Le jeu est vraiment beau et vraiment amusant. Les Trophies sont assez cool à faire (quelques-uns sont chiants mais ils sont très peu nombreux). Ça fait 2 fois que je le termine et c'est encore vraiment cool. Je maîtrise mieux les contrôles (j'ai peu d'expérience avec des shooters sur console) alors c'est plus agréable. Un très bon achat.

Kaze

• Invité
« Réponse #105 le: 13 août 2008, 03:56:08 am »
J'arrête pas d'entendre parler e de voir ce jeu, faudra que je checke ça un moment donné (je sais pas s'il a un démo pour ça).

C'est genre Tomb Raider je crois?

ZipaDeeDooDah

• Invité
« Réponse #106 le: 13 août 2008, 08:35:32 am »
J'arrête pas d'entendre parler e de voir ce jeu, faudra que je checke ça un moment donné (je sais pas s'il a un démo pour ça).

Tout est dans le sujet si tu veux en savoir plus sur le jeu.

Pogne toi ce jeu au plus vite. C'est le jeu que je rejoue en ce moment et je crois que c'est presque plus fun la deuxième fois. Je commence à être assez pro avec les contrôles et c'est juste trop le fun maintenant le tuage de pirates  ;D

Bluemist

• Invité
« Réponse #107 le: 18 août 2008, 17:40:25 pm »

La portion aventure fait penser à Tomb Raider mais sans te faire chier (angles des sauts, caméra) et la portion shooting fait penser à Gears of War (système de cover). En tant que tel, Uncharted ne réinvente rien mais le jeu est beau, efficace et amusant.

ZipaDeeDooDah

• Invité
« Réponse #108 le: 05 octobre 2008, 14:32:29 pm »
Je me suis commencer une partie au niveau extreme.... c'est juste pas faisable  :D

Je me suis au moin rendu à 28 % du jeu mais la je suis juste en manque de balles et cela m'intéresse pas de recommencer. C'est trop fou et débalancé. Mes balles sont aussi puissantes que des darts et leurs balles sont sans pitiés.

Hors ligne Smokealot

• Membre Coché
  • Le sarcastique
« Réponse #109 le: 05 octobre 2008, 18:47:04 pm »
tsss.. on est extreme ou on l'est pas.
You sir, failed.

ZipaDeeDooDah

• Invité
« Réponse #110 le: 05 octobre 2008, 18:49:57 pm »
Au moin je l'ai fini à hard  :)

Si quelqu'un a fini à Extreme, qu'il lève la main.

Hors ligne Smokealot

• Membre Coché
  • Le sarcastique
« Réponse #111 le: 05 octobre 2008, 18:53:15 pm »
*/quitte ce thread doucement  :-[

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #112 le: 05 octobre 2008, 19:27:47 pm »