Auteur Sujet: L.A. NOIRE  (Lu 13882 fois)

Hors ligne Quito

• Membre Coché
L.A. NOIRE
« le: 11 novembre 2010, 20:55:07 pm »
L.a Noire

Debut In-Game Trailer HD - L.A. Noire
« Modifié: 14 juillet 2011, 10:11:30 am par Jason Frost »
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Re : mafia attention rockstar est la
« Réponse #1 le: 11 novembre 2010, 21:52:39 pm »
Euh je veux pas te décevoir, mais Mafia = Take 2 Interactive. À ton avis, à qui appartien Rockstar Games ?

De 2 contrairement à GTA et Mafia, le perso principale est un détective donc tout le contraire du "dark side" de GTA et Mafia.

De 3, le jeu n'est pas développé par Rockstar North, mais plutôt par Team Bondi. D’ailleurs L.A. Noire c'est leur premier jeu. Ce qui les sauves c'est le financement de Rockstar Games + le fait que fondateur a écrit l'histoire de Gateway.

Mais maudit que sa fait du bien ce trailer. Après tout ce jeu était sencé être exclusif au PS3 et son 1er trailer date de 2006.

Kratos

• Invité
« Réponse #2 le: 11 novembre 2010, 21:54:28 pm »
Les animations faciale sont probablement les meilleur j'ai vue depuis heavy rain :O

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 11 novembre 2010, 21:59:22 pm »
Les animations faciale sont probablement les meilleur j'ai vue depuis heavy rain :O

J'avais pas porté attention c'est sûr c'est pas aussi impressionnant que Heavy Rain, mais pour un sandbox c'est crissement ben faite.
« Modifié: 11 novembre 2010, 22:00:56 pm par Darkman »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
L.a Noire
« Réponse #4 le: 11 novembre 2010, 22:15:36 pm »
Hé ben merci darkman petit dictionnaire ambulant
ma me coucher mois niaiseu a soir
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Re : L.A NOIRE
« Réponse #5 le: 11 novembre 2010, 23:01:18 pm »
Un truc qui semble vraiment promoteur c'est le côté détective du jeu. Peut-être chu dans le champ, moi je vois par autre chose dans le genre qui soit sorti dernièrement sauf un peu Heavy Rain.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 17 décembre 2010, 00:49:22 am »
Developer Diary: The Technology Behind Performance HD - L.A. Noire

WOW.

Sa m'a lair définitivement plus beau que Heavy Rain. Mais sont du pour montrer du gameplay.

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #7 le: 17 décembre 2010, 06:16:39 am »
Heavy rain est beau mais sa se compare pas vraiment a moins que LA noire aie le meme genre de gameplay.

En tk l'animation est visages est vraiment hot mais on dirais que ca rend le reste plus stiff.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #8 le: 17 décembre 2010, 14:08:31 pm »
Heavy rain est beau mais sa se compare pas vraiment a moins que LA noire aie le meme genre de gameplay.

En tk l'animation est visages est vraiment hot mais on dirais que ca rend le reste plus stiff.
Je parle ici que des cutscenes et expressions facile donc rien d'autre. C'est sur si c'est en plus vraiment un jeu open, c'est encore plus impressionant.

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
Re : Re : L.A NOIRE
« Réponse #9 le: 17 décembre 2010, 14:44:09 pm »

Je parle ici que des cutscenes et expressions facile donc rien d'autre. C'est sur si c'est en plus vraiment un jeu open, c'est encore plus impressionant.

Ce que j'aime c'est qui on vraiment virtualisé les acteur ya a peu pres aucune modification. Sa se rapproche pas mal d'un film comme ca :)

En ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #10 le: 17 décembre 2010, 17:29:49 pm »
C'est complètement hallucinant. Bientôt les compagnies vont payer à peu près autant d'acteurs que d'artistes 3D haha! En tk ça rend les expressions des personnages crissement réaliste... très impressionant!

germain

• Invité
« Réponse #11 le: 17 décembre 2010, 20:46:26 pm »
C'est très réussi. J'ai reconnu l'acteur principal tout de suite et je savais même pas qu'il avait participé (il joue aussi dans Mad Men).

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #12 le: 23 janvier 2011, 13:52:03 pm »
Serial Killer Trailer HD - L.A. Noire

Y a eu un nouveau trailer confirmant la sortie pour le 17 Mai. Pile 1 an moins 1 jour avec la sortie de Red Dead Redemption.
« Modifié: 25 janvier 2011, 01:59:05 am par Darkman »

Hors ligne BeDmAn

• Membre
  • You're a little Chiwawa!

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #14 le: 10 février 2011, 00:07:47 am »
Criss que ca tue

Va falloir que toute les jeux dans lavenir utilise cette technique la (je penses surtout a Max Payne 3 et GTA 5)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #15 le: 10 février 2011, 00:20:05 am »
ça ressemble un peu trop à Mafia je trouve, mais bon on verra bien. Ça l'air quand même mieux mais je suis pas encore convaincu

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #16 le: 10 février 2011, 01:55:07 am »
ça ressemble un peu trop à Mafia je trouve, mais bon on verra bien. Ça l'air quand même mieux mais je suis pas encore convaincu
Considérant qui a pas 10 000 jeux qui se passe à cette époque, tu t'attendais à quoi sérieusement ? Y a pas 10 000 style visuel possible.

Puis le gameplay promet. Probablement par contre sa aura beau être crissement ben faite et meilleur que Mafia, mais c'est sûrement pas pour tout le monde et sa va sans doute moins pogner que Mafia 2.

Dire que L.A. Noire c'est mon seul achat assuré jusqu'à l'automne.

Hors ligne The Master

• Membre
  • Listen to my story .. this may be our last chance
« Réponse #17 le: 10 février 2011, 08:46:06 am »
C'est un genre de mélange de Shenmue et Heavy Rain pour les côtés inspections et interrogations.
Un beau jour en pleine nuit, un jeune vieillard assis couché debout par terre lisait son journal non-imprimé à la lueur de sa lumière éteinte. Il se leva par terre et défonça une porte ouverte en s'écriant tout bas ; J'aime mieux mourir que perdre la vie !

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #18 le: 10 février 2011, 09:44:52 am »
Ouais je sais The Master. :P
Mais bon c'est surtout parce que je trip pas du tout sur les jeux de cet époque mais bon javoue que le petit côté inspection à la Heavy Rain me semble bien.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #19 le: 13 mars 2011, 14:24:57 pm »
Gameplay Series: Investigation and Interrogation HD - L.A. Noire

En ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #20 le: 13 mars 2011, 15:03:47 pm »
Esti que j'ai hâte...

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #21 le: 13 mars 2011, 15:31:53 pm »
Crissement malade

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #22 le: 13 mars 2011, 23:48:25 pm »
Esti que ça va être malade. Je me garde cette merveille pour quand je vais être déménagé ... maudit que ça va torché.

Hors ligne Deaf RaGe

• Membre
« Réponse #23 le: 14 mars 2011, 00:07:39 am »
Question: est-ce qu'on peut "utiliser" un bottin téléphonique pour interroger les suspects? Juste pour savoir... ;D

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #24 le: 01 avril 2011, 01:41:55 am »
LA Noire Slip of the Tongue

Maudit qui sont gossant avec leur Exclusive mission quand tu pre-order. Y peuvent pas juste garder sa simple et complet comme dans le bon vieux temps ?

Hors ligne Toyota8

• Membre
« Réponse #25 le: 01 avril 2011, 13:35:41 pm »
C'est juste pour qu'on achète le jeu neuf puisque les développeurs ne font pas d'argent sur les copies usagées. Un petit bonus pour la pré-commande et tu es sur que plus d'un vont précommander pour l'avoir...

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #26 le: 01 avril 2011, 14:20:32 pm »
C'est juste pour qu'on achète le jeu neuf puisque les développeurs ne font pas d'argent sur les copies usagées. Un petit bonus pour la pré-commande et tu es sur que plus d'un vont précommander pour l'avoir...
Encore là c'est du BS sa parce que si tu réserve pas le jeu t'a rien. Si tu le précommande ailleur que chez EBgames ou Walmart t'a encore RIEN.

Au pire qu'ils mettent un code pour débarrer ses missions pis que le code viennent avec toutes les copies du jeu. Comme sa used t'a de quoi de moins ce qui est logique.

Hors ligne Templar

• Membre Coché
  • Old School Rules
Re : Re : L.A NOIRE
« Réponse #27 le: 05 avril 2011, 09:30:02 am »
Encore là c'est du BS sa parce que si tu réserve pas le jeu t'a rien. Si tu le précommande ailleur que chez EBgames ou Walmart t'a encore RIEN.

Au pire qu'ils mettent un code pour débarrer ses missions pis que le code viennent avec toutes les copies du jeu. Comme sa used t'a de quoi de moins ce qui est logique.

Vrai. Moi aussi ca me fais royalement chier les osti de bonus de précommande. Il veule donner un Skin, Ok, mais des mission aditionelle, ÇA, ça fais chier solide.

Si je veut acheter le jeux dans 2-3 semaine et que je paye le même fuking prix que tout le monde, pourquoi je serais pénaliser.

Le putain de Marketing qui entoure les pré-commandes me tape royalement.

Hors ligne Toyota8

• Membre
« Réponse #28 le: 05 avril 2011, 10:01:52 am »
Là dessus je suis complètement d'accord. De plus, souvent avec une multitude de jeux sortant en même temps ou presque, il faut faire des choix et d'être pénélisé parce que tu n'as pas précommandé est vraiment stupide.

Hors ligne The Master

• Membre
  • Listen to my story .. this may be our last chance
« Réponse #29 le: 05 avril 2011, 19:34:31 pm »
Donc le fait d'avoir pré-commandé une copie sur Amazon.ca ne me donne rien.
Un beau jour en pleine nuit, un jeune vieillard assis couché debout par terre lisait son journal non-imprimé à la lueur de sa lumière éteinte. Il se leva par terre et défonça une porte ouverte en s'écriant tout bas ; J'aime mieux mourir que perdre la vie !

Hors ligne Opie

• Membre Coché
« Réponse #30 le: 11 avril 2011, 04:11:56 am »
49$ en pre order chez FS online only.
Je ne sais pas pendant combien de temps par contre.

Hors ligne Deaf RaGe

• Membre
« Réponse #31 le: 15 avril 2011, 16:49:03 pm »
Bonne nouvelle pour moi! http://www.la-noire.net/forums/thread-332-post-8396.html

Reste à me décider sur quelle plateforme je vais le réserver, il semble que la version PS3 va avoir un cas exclusif: http://www.joystiq.com/2011/04/13/la-noire-to-feature-ps3-exclusive-content-consuls-car-traffic/

Hors ligne Opie

• Membre Coché
« Réponse #32 le: 05 mai 2011, 14:52:06 pm »
Il parrais que le jeux va etre sur 3 disques sur xbox360.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #33 le: 06 mai 2011, 01:17:15 am »
Par contre il n'y aurait que 2 swaps ce qui reste moins long qu'installer 5-6 gigs sur le HDD sur PS3. :D
« Modifié: 06 mai 2011, 01:36:09 am par Darkman »

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #34 le: 06 mai 2011, 03:04:39 am »
Changer de CD, big deal :(

Hors ligne Opie

• Membre Coché
« Réponse #35 le: 07 mai 2011, 17:27:55 pm »
Y'a tu un jeu sur la wii qui vien avec plus qu'un disque? :P

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #36 le: 08 mai 2011, 01:43:54 am »
C'est sûr que non. Déjà que même après 4 ans probablement juste brawl est Dual Layer.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #37 le: 08 mai 2011, 12:21:47 pm »
How Large is L.A. Noire’s Map?

Owen Good — One of Mafia II's drawbacks was the extremely long driving times often required by a map that spread mission points very far apart. L.A. Noire will be twice the size - eight square miles to Empire Bay's four - and will require 30 minutes to traverse by car.

So let's hope they place the mission locations closer together, or you're going to understand the joy of L.A. traffic before there were freeways. A Rockstar developer confirmed the map size a couple months ago in a Rockstar forum; but with the game's addition to the Social Club community this week, the general public got a small look at the City of Angels' big map. It is bigger than Grand Theft Auto IV's, which was six square miles.

There are five other screenshots at the Social Club, an offer of free DLC (a suit for goin' shotgunnin' in) if you sign up, and a full explanation of benefits you get if you play the game through your account. Signing up for that is free.

Mettons que m'attendais vraiment pas à sa.

Hors ligne BeDmAn

• Membre
  • You're a little Chiwawa!
« Réponse #38 le: 08 mai 2011, 13:38:19 pm »
8 miles carrés plus grand que GTA IV? Ça me surprend. J'espère au moins que la ville sera aussi vivante que dans GTA.

En ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #39 le: 08 mai 2011, 14:01:42 pm »
holy shit...!