Auteur Sujet: Magic the gathering: Free for PS+  (Lu 690 fois)

Hors ligne amazingB

• Membre
Magic the gathering: Free for PS+
« le: 15 juin 2011, 11:27:55 am »
Puisque le jeu de magic est free pour les psn+ (ce que tlm a gratuitement ce mois ci), y'a pas quelqu'un qui voudrait y jouer avec moi? J'ai jouer au tutorial hier et une partie. Je commence a comprendre mais ça serait sympa de jouer avec quelqu'un qui s'y connait mieu ;)

PSN ID : AmazingB
Anciennement appelé ViewtifulDante

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Magic the gathering: Free for PS+
« Réponse #1 le: 15 juin 2011, 11:44:20 am »
Puisque le jeu de magic est free pour les psn+ (ce que tlm a gratuitement ce mois ci), y'a pas quelqu'un qui voudrait y jouer avec moi? J'ai jouer au tutorial hier et une partie. Je commence a comprendre mais ça serait sympa de jouer avec quelqu'un qui s'y connait mieu ;)

PSN ID : AmazingB

J'ai déjà fait le tour à 100% sur 360. Je sais pas trop si je vais retourner à l'ancien pour l'instant car je vien de m'acheter Magic The Gathering: Duels of The Planewalkers 2012 sur le playstation store. J'ai commencé la campagne et j'aime pour l'instant. Enfin la possibilité d'enlever des cartes du deck pour mettre les nouvelles :)

XBO: Destiny 2, NHL 18, Forza Motorsport 6
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Disney Infinity 3.0, Dirt 4
PS3:
Switch: Zelda BotW

Hors ligne amazingB

• Membre
« Réponse #2 le: 15 juin 2011, 13:22:03 pm »
Ouain bien dans la description du jeu (2012) sur pstore, ils disaient 12  customizable deck mais j'étais pas sure si tu pouvais les customizé carte par carte. J'ai checker un review du vieu sur youtube et y'avais l'air de chialer qu'on avais pas un vrai deck builder. Est-ce-exacte? (J'ai pas assez jouer encore pour comprendre les decks qui sont dans le jeu, j'ai l'impression que tu peux débloquer des decks tout fais seulement)

Bien je me suis dit qu'avant d'acheter le 2012 je serais mieux d'essayer l'autre puisqu'il est gratuit. Pis j'ai de moins en moins envi de m'acheter des truc sur le pstore puisque j'ai de moins en moins envi d'avoir un ps3 tout court. En tk, c'est cool car il est en spécial pour ps+. Je sais pas si la démo permet de jouer online un ti peu. En tk ça serait cool. Mais je peux même pas la downloader j'ai quasi buster mon quota pour le mois xD Si t'as un bluethooth ca serait cool ;)

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Re : Magic the gathering: Free for PS+
« Réponse #3 le: 15 juin 2011, 14:22:51 pm »
Ouain bien dans la description du jeu (2012) sur pstore, ils disaient 12  customizable deck mais j'étais pas sure si tu pouvais les customizé carte par carte. J'ai checker un review du vieu sur youtube et y'avais l'air de chialer qu'on avais pas un vrai deck builder. Est-ce-exacte? (J'ai pas assez jouer encore pour comprendre les decks qui sont dans le jeu, j'ai l'impression que tu peux débloquer des decks tout fais seulement)

Bien je me suis dit qu'avant d'acheter le 2012 je serais mieux d'essayer l'autre puisqu'il est gratuit. Pis j'ai de moins en moins envi de m'acheter des truc sur le pstore puisque j'ai de moins en moins envi d'avoir un ps3 tout court. En tk, c'est cool car il est en spécial pour ps+. Je sais pas si la démo permet de jouer online un ti peu. En tk ça serait cool. Mais je peux même pas la downloader j'ai quasi buster mon quota pour le mois xD Si t'as un bluethooth ca serait cool ;)

C'est le seul point négatif de Duels of the Planewalkers encore cette année. Tu ne peux pas créer ton propre deck. Par contre ya une amélioration à l'an passé. L'an passé tu startais avec un deck pre-construit et tu pouvais unlocker des cartes pour les rajouter dans le deck et le jeu décidait lui même du nombre de lands à mettre. Tu pouvais te rammasser avec un deck vraiment gros rendu à un certain point.

Dans Magic 2012 tu peux remplacer les cartes de ton deck par celles que tu unlock. C'est déjà moin pire. :)

Oui j'ai un Headset Turtle Beach PX5, donc le voice-chat est pas un problème.

« Modifié: 15 juin 2011, 16:22:21 pm par iZer »
PS3:

Hors ligne amazingB

• Membre
« Réponse #4 le: 15 juin 2011, 15:40:42 pm »
 :sigh C'est décevant qu'ils n'aient pas améliorer le deck builder. Ils disent qu'ils écoutent les fans pour constuire un jeu mais je suis sure que toute les fans veulent faire leur propre deck.  :'(

J'ai réussi le tableau 2 et ca fait 3 fois je me fait battre au tableau 3. Soit j'ai trop de lands/pas assez de créature ou le contraire. En tk c'est le fun pareil. C'est sure que ca peut devenir frustrant de tirer les mauvaise carte contre un IA mais contre un humain ça fait plus partie de la game.

Brefe je pense pas m'acheter le 2012 puisqu'il sont pas capable de faire ça. J'pense qu'un coup je vais avoir fini le vieu j'va en avoir eu assez. J'en acheterai un lorsqu'ils nous laisseront contruire nos deck. Gagne de nioufs!
« Modifié: 15 juin 2011, 15:42:34 pm par amazingB »

Hors ligne Neken

• Membre Coché
« Réponse #5 le: 15 juin 2011, 15:44:23 pm »
yont peur qu'en multiplayer ça chie pcq tout le monde vont avoir les 2-3 meme builds.

au moins comme ça ils peuvent s'assurer qu'ils sont tous plus au moins forts.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #6 le: 15 juin 2011, 16:21:45 pm »
Magic: The Gathering de Microprose en 1997 reste encore le meilleur jeu de Magic.  :AHH On pouvait vraiment faire notre propre deck et se promener dans les dongeons pour gagner des nouvelles cartes était vraiment l'fun!

Magic: The Gathering Official Trailer (1997, Microprose)

« Modifié: 15 juin 2011, 16:23:30 pm par iZer »
PS3:

Hors ligne amazingB

• Membre
« Réponse #7 le: 16 juin 2011, 00:58:40 am »
NEKEN: Ah! Je voie c'est du game balancing. C'est bien alors et c'est bien logique... Mais ils devraient quand même laisser construire son deck pour les game local ou vs cpu.  :-X

iZer : "Je l'ai" ... lol... J'ai essayer et c'est pas super pour apprendre. Ya pas vraiment de tutorial/hint quand tu joue la premiere fois. Ma version peu jouer online je crois. Mais anyway, j'étais quelque peu plus intéressé à la version "magic online" qu'on peut downloader gratuit sur le site officiel. Ça l'air d'être micropose, j'ai juste vu des screens.

Hors ligne Neken

• Membre Coché
Re : Re : Magic the gathering: Free for PS+
« Réponse #8 le: 16 juin 2011, 01:01:18 am »
NEKEN: Ah! Je voie c'est du game balancing. C'est bien alors et c'est bien logique... Mais ils devraient quand même laisser construire son deck pour les game local ou vs cpu.  :-X

iZer : "Je l'ai" ... lol... J'ai essayer et c'est pas super pour apprendre. Ya pas vraiment de tutorial/hint quand tu joue la premiere fois. Ma version peu jouer online je crois. Mais anyway, j'étais quelque peu plus intéressé à la version "magic online" qu'on peut downloader gratuit sur le site officiel. Ça l'air d'être micropose, j'ai juste vu des screens.

ma réplique: ça j'avoue ! ça l'aurait été bien !

la réplique à iZer: le gros problème avec les vieux jeux de magic, c'est que les règles changent ... revenir avec du mana burn .... beurk :P

Hors ligne amazingB

• Membre
« Réponse #9 le: 16 juin 2011, 01:24:28 am »
J'commence a peine a comprend l'utilisation des lands/mana comme il faut. Faudrait pas que les règles changent là xD

Tk le magic online dont je te parlais.
http://www.wizards.com/magic/digital/article.aspx?x=magic/moliii2/download

Je vais l'essayer quand je vais avoir une chance. Mias je préfère continuer ma campagne au ps3.